Bento électrique: notre avis d’expert

Pour profiter d’un repas bien équilibré et bien chaud, il est conseillé d’utiliser le Bento électrique. Cette solution innovante vous permet de faciliter le transport de vos repas. Vous pouvez ainsi consommer votre nourriture en toute indépendance et en tout confort.

Dans une époque où l’on manque de temps, ou bien manger devient de plus en plus compliqué, ce type de chariot de distribution de repas sur plateau vous sera une aide précieuse. Plus économiques, plus équilibrés, et bien plus agréables au goût, les plats faits à partir de cet appareil deviennent de plus en plus tendance. Découvrez nos avis sur ce produit révolutionnaire.

Un bento électrique, pour quoi faire ?

Les restos sont fermés et vous n’avez pas de micro-ondes? Manger seule, c’est une chose, mais déjeuner froid, hors de question. Le fait d’utiliser un Bento électrique est une solution pratique pour pouvoir manger chaud au bureau ou ailleurs.

Bento électrique est en quelque sorte une boîte repas hermétique et compartimentée, celle-ci vous permet de cuisiner et déguster de savoureux petits plats complets et équilibrés durant votre pause déjeuner. De ce fait, votre rêve de manger délicieusement sur un plateau petit déjeuner personnalisé sera exaucé.

Un simple branchement à une prise électrique vous suffira pour le faire fonctionner. Avec ses différents compartiments, vous n’aurez plus besoin de vous soucier du rangement des aliments ainsi que de leur conservation.

Il vous est donc possible de séparer les différents types d’aliments. Les féculents, les légumes, le dessert, voire une soupe ou une sauce, peuvent être stockés côte à côte sans se mélanger. Vous n’avez ainsi pas besoin de les emballer individuellement.

Un compartiment dédié aux couverts est souvent proposé. Il vous permet de ne pas les oublier, et de les ranger proprement après chaque utilisation.

Ce plateau optimisé vous sera utile pour la mise en valeur de vos repas au travers d’une gamme de vaisselle aux formes agréables ainsi qu’un large choix de couleurs.

Le Bento électrique monobloc

Le Bento électrique monobloc

Le Bento électrique monobloc est l’un des modèles les plus appréciés par les utilisateurs. Tout ce qu’il vous faut, c’est une prise de courant.

Compact et pratique, le couvercle est équipé d’un logement permettant de ranger des couverts. Celui-ci est très maniable grâce à ses 6 roues ainsi que sa dimension optimisée.

Il peut être acheminé partout et se connecte facilement grâce à une prise standard 230V/16A.

Ce dernier a pour avantage d’être facile à prendre en main et à exploiter. Avec son système de fermeture easylock, il y a 2 plateaux par niveau dont chaque plateau bénéficie d’une vaisselle soignée design et moderne qui mettent en valeur les repas.

Dans ce cas, il double votre capacité de distribution, il garantit une offre hôtelière de grande qualité. Composez votre plat comme vous le désirez : viande, poulet, légumes, salades ou autres accompagnements… c’est le côté pratique de ce modèle de bento ! Ce modèle est disponible en 10, 12 et 15 niveaux. C’est à vous de choisir.

Faisant partie des modèles de chariot de service, vous devez bien le choisir. Le mieux est de trouver la bonne adresse pour passer votre achat de chariot de repas.

Le Bento électrique dissocié

Grâce à ses compartiments séparés, le bento électrique dissocié offre une meilleure préservation de la saveur.

Cette version dissociée est compatible avec les bornes universelles. Vous avez le choix entre le BENTO dissocié en 10 niveaux, 12 niveaux ou 15 niveaux.

Côté entretien, il bénéficie d’un nettoyage facilité grâce à un fond de cuve incliné de 8° et ses joints amovibles en silicone. Ce dernier se différencie par sa plaque thermo contact.